Salut tout le monde đź‘‹
J'ai commencé ce voyage dans la partie précédente, maintenant voici le produit fini - cette mise à niveau est officiellement terminée
Dans cette partie, je me concentrerai sur les photos des jupes latérales de voiture + pare-chocs avant, car les autres changements sont couverts dans le sujet précédent
Avant
Processus
Résultat final
Le seul « inconvénient » est que les radiateurs auxiliaires ne peuvent pas être installés ultérieurement en raison du réservoir de liquide lave-glace (côté conducteur) et du chauffage stationnaire / webasto (côté passager)
Pour moi, ce n'est pas un inconvénient car les températures de l'huile sont en moyenne inférieures d'au moins 15-20 °C
Avant, après une session de 2 heures sur des routes secondaires agressives, elle montait à 122-123 ° (le plus haut que j'ai vu)
Maintenant, quoi que je fasse, elle n'a pas dépassé 109 °C, elle tourne souvent autour de 97-98 °C
Je sais que certains diront que l'aérodynamisme est affecté par deux trous béants sans flux d'air dirigé, mais dans mon expérience personnelle, je n'ai rien remarqué de drastique pour être tout à fait honnête, donc je dirais que l'augmentation est suffisamment négligeable pour ne pas susciter d'inquiétude.
Et d'ailleurs, quiconque opte pour quelque chose comme ça ne se soucie certainement pas d'une baisse de la consommation de carburant
Faites-moi part de vos réflexions / questions, je serai heureux d'y répondre
Point bonus : Voici une conduite POV avec cette voiture dans son état finalisé
J'ai commencé ce voyage dans la partie précédente, maintenant voici le produit fini - cette mise à niveau est officiellement terminée
Dans cette partie, je me concentrerai sur les photos des jupes latérales de voiture + pare-chocs avant, car les autres changements sont couverts dans le sujet précédent
Avant
Processus
Résultat final
Le seul « inconvénient » est que les radiateurs auxiliaires ne peuvent pas être installés ultérieurement en raison du réservoir de liquide lave-glace (côté conducteur) et du chauffage stationnaire / webasto (côté passager)
Pour moi, ce n'est pas un inconvénient car les températures de l'huile sont en moyenne inférieures d'au moins 15-20 °C
Avant, après une session de 2 heures sur des routes secondaires agressives, elle montait à 122-123 ° (le plus haut que j'ai vu)
Maintenant, quoi que je fasse, elle n'a pas dépassé 109 °C, elle tourne souvent autour de 97-98 °C
Je sais que certains diront que l'aérodynamisme est affecté par deux trous béants sans flux d'air dirigé, mais dans mon expérience personnelle, je n'ai rien remarqué de drastique pour être tout à fait honnête, donc je dirais que l'augmentation est suffisamment négligeable pour ne pas susciter d'inquiétude.
Et d'ailleurs, quiconque opte pour quelque chose comme ça ne se soucie certainement pas d'une baisse de la consommation de carburant
Faites-moi part de vos réflexions / questions, je serai heureux d'y répondre
Point bonus : Voici une conduite POV avec cette voiture dans son état finalisé