Volkswagen T-Roc Forum banner

Conversion T-Roc R - Complète

2 reading
233 views 2 replies 2 participants last post by  AsurA  
#1 · (Edited)
Salut tout le monde đź‘‹

J'ai commencé ce voyage dans la partie précédente, maintenant voici le produit fini - cette mise à niveau est officiellement terminée

Dans cette partie, je me concentrerai sur les photos des jupes latérales de voiture + pare-chocs avant, car les autres changements sont couverts dans le sujet précédent

Avant
Image

Processus
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Résultat final
Image

Image

Le seul « inconvénient » est que les radiateurs auxiliaires ne peuvent pas être installés ultérieurement en raison du réservoir de liquide lave-glace (côté conducteur) et du chauffage stationnaire / webasto (côté passager)

Pour moi, ce n'est pas un inconvénient car les températures de l'huile sont en moyenne inférieures d'au moins 15-20 °C

Avant, après une session de 2 heures sur des routes secondaires agressives, elle montait à 122-123 ° (le plus haut que j'ai vu)

Maintenant, quoi que je fasse, elle n'a pas dépassé 109 °C, elle tourne souvent autour de 97-98 °C

Je sais que certains diront que l'aérodynamisme est affecté par deux trous béants sans flux d'air dirigé, mais dans mon expérience personnelle, je n'ai rien remarqué de drastique pour être tout à fait honnête, donc je dirais que l'augmentation est suffisamment négligeable pour ne pas susciter d'inquiétude.

Et d'ailleurs, quiconque opte pour quelque chose comme ça ne se soucie certainement pas d'une baisse de la consommation de carburant :)

Faites-moi part de vos réflexions / questions, je serai heureux d'y répondre

Point bonus : Voici une conduite POV avec cette voiture dans son état finalisé

#3 ·
Travail incroyable ! Bien joué ! Belle partie du monde où vous conduisez dans cette vidéo, d'ailleurs.
Merci, c'était une manœuvre coûteuse mais je voulais le faire pour le bien du bricolage, tout en sachant que cela perdrait immédiatement de sa valeur
Et à propos de l'endroit – si rien d'autre, au moins la Serbie est pleine de nature et de paysages comme celui-ci
Cette partie est au sud de la Serbie – près du mont Kukavica, si cela signifie quelque chose (j'en doute), mais c'est là que j'habite, bien qu'il y ait beaucoup plus beaux endroits dans ce pays à visiter (Tara, Kopaonik etc.)
Content que cela vous ait plu ;)