Volkswagen T-Roc Forum banner

91 MG

4 reading
2.2K views 2 replies 3 participants last post by  ngea123  
#1 ·
Voiture pour le 3ème service dans quelques jours et le concessionnaire m'a invité à "m'enregistrer" en ligne. Lorsque vous faites cela, cela vous permet de voir quels travaux seront entrepris et ma voiture est également réservée pour un rappel 91 MG. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci :

Une nouvelle campagne de service 91MG pour la Golf 8 2020 à 2024 vient de sortir.
Elle implique la reparamétrisation de l'unité de commande du module d'appel d'urgence et de l'unité de communication (OCU), ce qui garantit que, dans le cas d'une mise à jour en direct (mise à jour OTA), le téléchargement ne se déroule pas et qu'il n'y a pas de réparations et d'immobilisations coûteuses.
De plus, après la paramétrisation, il est possible d'effectuer des mises à jour en ligne pour le système d'infodivertissement sans utilisateur principal appliqué et inscrit. Cela signifie que, par exemple, même un utilisateur invité peut démarrer une mise à jour en ligne.
Le véhicule ou le système d'infodivertissement doit simplement être réglé sur le statut « Pas de données de position » dans les paramètres de confidentialité.

Je ne suis pas sûr que ce soit également le cas pour le marché américain.

Vous pouvez vérifier si vous avez cela sur :

Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de cela ?