Volkswagen T-Roc Forum banner

Feux de circulation diurne

14K views 10 replies 7 participants last post by  MrsRaquel91  
#1 ·
Salut

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai des feux de jour complets ? J'ai encerclé sur la photo les feux qui sont allumés pendant la journée, mais avec ma dernière voiture (Audi), les feux de jour étaient également là où se trouvent les phares. Désolé si je ne m'explique pas bien.

Attachments

#3 ·
Ce sont également les indicateurs de direction gauche/droite que j'ai également achetés en option sur ma voiture de spécification 'Design'.

#4 ·
Les feux de virage optionnels sont en fait les feux de brouillard. Lorsque vous tournez le volant d'un côté, les feux de brouillard de ce côté s'allument et agissent comme un feu de virage. Les feux de brouillard sont situés en dessous des feux de jour.

#5 ·
Levy said:
Les feux de virage optionnels sont en fait les feux de brouillard. Lorsque vous tournez le volant d'un côté, les feux de brouillard de ce côté s'allument et agissent comme un feu de virage. Les feux de brouillard sont situés en dessous des feux de jour.
Je n'ai pas de feux de brouillard, donc les feux de jour/virage signature 'Trapèze' font partie du pack de phares à LED en option, réglables en portée, à £880 sur le T-Rocs de spécification 'Design'.

En Europe, la voiture de spécification 'SPORT' présente quelques variations par rapport à la spécification SEL britannique.
Il sera intéressant de savoir quel est l'équivalent européen du 'Design' britannique ?.

#6 ·
#10 ·
MrsRaquel91 said:
Plus de photos de la ligne R blanc argent avec toit noir ? J'ai commandé ça et j'ai hâte de le voir en personne.
Voici le mien 😊

Attachments