Volkswagen T-Roc Forum banner
41 - 60 of 99 Posts
Discussion starter · #41 ·
Merci pour la mise à jour, j'espère que ça va coller. Ils ont dû avoir un afflux de plaintes à ce sujet.

Merci, alors MK2 n'a pas ramené la double tonalité.

@twist Je peux définitivement confirmer cela sur le MK2. Je confirme qu'il y a quelques améliorations mais pas avec le klaxon. Même la Golf 8 GTI sur le marché SA a une tonalité unique.
Des avertisseurs biton doivent être montés sur le T-Roc en 2024 une fois que l'usine rouvrira après les vacances de Noël.

Techniquement, le T-Roc actuel est MK1.5 car il ne s'agissait que d'un lifting. MK2 arrive ~2026.

Discussion starter · #43 ·
Des avertisseurs biton seront montés sur le T-Roc en 2024, une fois que l'usine rouvrira après les vacances de Noël.

Techniquement, le T-Roc actuel est un MK1.5 car il ne s'agissait que d'un lifting. Le MK2 arrive ~2026.
Ça sonne bien, cela signifierait que ce sera le dernier T-Roc à moteur thermique. J'espère juste qu'ils ne vont pas utiliser le style du Tiguan nouvellement divulgué. Je ne suis pas fan de ce style.

Son bien, cela signifierait que ce serait le dernier T Roc à moteur à combustion. J'espère juste qu'ils n'utiliseront pas le style du Tiguan nouvellement divulgué. Je ne suis pas fan de ce style.
Je crois comprendre qu'il y aura une révision majeure - le 'prochain' T-Roc sera basé sur la plateforme Mk8 Golf. CE sera le dernier T-Roc à moteur à combustion interne (ICE). Cependant, cela est juste basé sur divers reportages médiatiques, donc loin d'être la vérité...

Discussion starter · #45 ·
Je crois comprendre qu'il y aura une révision majeure - le 'prochain' T-Roc sera basé sur la plateforme de la Golf Mk8. CE sera le dernier T-Roc à moteur à combustion interne (ICE). Cependant, cela est basé uniquement sur divers reportages, donc loin d'être une vérité absolue...
Je suis en fait surpris qu'ils ne passent pas à l'hybride, ces fuites suggèrent qu'il y aura encore un moteur ICE, puis l'hybride avant le tout électrique.

Je suis en fait surpris qu'ils ne passent pas à l'hybride, ces fuites suggèrent qu'il s'agit d'une puissance ICE de plus, puis d'un hybride avant le tout électrique
Le groupe VW semble peu intéressé par l'hybride. Il existe un petit nombre de véhicules "hybrides légers" dans la gamme, mais c'est une très faible exposition.

Discussion starter · #47 ·
Le groupe VW semble peu intéressé par l'hybride. Il existe un petit nombre de véhicules "hybrides légers" dans la gamme, mais c'est une très faible exposition.
La chaîne d'approvisionnement a également été interrompue

Du point de vue de « l'urgence climatique », les hybrides ne constituent pas un changement suffisant et doivent être progressivement supprimés avec l'essence et le diesel. Pour le moment, cela suggère que seuls les véhicules entièrement électriques seront disponibles, mais il y a déjà des rumeurs selon lesquelles la date de fin des moteurs à combustion interne serait repoussée en raison d'une infrastructure et d'une alimentation électrique insuffisantes.

En d'autres termes, nos merveilleux politiciens ont mis la charrue avant les bœufs.

Discussion starter · #49 ·
Du point de vue de l'"urgence climatique", les hybrides ne constituent pas un changement suffisant et doivent être progressivement supprimés avec l'essence et le diesel. Pour le moment, cela suggère que seuls les véhicules entièrement électriques seront disponibles, mais il y a déjà des rumeurs selon lesquelles la date de fin des moteurs à combustion interne serait repoussée en raison d'une infrastructure et d'une alimentation électrique insuffisantes.

En d'autres termes, nos merveilleux politiciens ont mis la charrue avant les bœufs.
Les hybrides seraient les meilleurs ici, nous n'avons certainement pas assez d'infrastructures et nous n'avons pas non plus d'électricité. Les ménages passent environ 12 heures par jour sans électricité.

Discussion starter · #50 ·
Mise à jour concernant les grincements. Je pense que je vais devoir vivre avec ça. J'ai remarqué cela sur 2 autres R lines/4 motion T Rocs et malheureusement, les propriétaires ont également fini par abandonner l'idée que VW résolve le problème.

Question parfaitement pertinente. La voiture a l'Auto Hold, mais peu importe que je l'active ou non, j'entends toujours le bruit par intermittence. J'ai d'abord soupçonné que le frein à main automatique ne se désengageait pas complètement, mais cela ne semble pas non plus être la cause. Je suis tenté d'ouvrir un ticket auprès du siège social de VWSA, mais d'après mon expérience, ils me renverront essentiellement chez le concessionnaire, qui semble lui-même n'avoir aucune idée de ce qui se passe.
Nous avons EXACTEMENT le même défaut, a commencé après 1 000 miles = le garage a essayé deux fois et maintenant je cherche à rendre la voiture.

Pareil pour nous, 6 mois, 4000 miles, les grincements ont commencé il y a environ un mois. Réservé chez le concessionnaire la semaine prochaine, nous verrons ce qu'ils ont à dire. J'ai réussi à obtenir une vidéo, qui ne montre pas grand-chose, mais ils pourront entendre le son. Avec cela, l'accélérateur kangourou, l'essuie-glace arrière bruyant et le système start-stop qui fonctionne à peine, je commence à penser que j'ai fait une erreur en essayant une VW. Je pensais acheter une voiture de qualité, mais je n'en suis plus si sûr maintenant.

J'ai l'impression que mes disques (10 000 miles) couinent/grincent un peu de temps en temps, je l'entends dans les parkings, etc.
N'est-ce pas juste la matière dont ils fabriquent les plaquettes de nos jours ?
J'appuie juste sur la pédale de frein quand je l'entends et le plus souvent ça disparaît pendant un moment.

Je me demandais si l'utilisation de l'ACC sur l'autoroute entraînait de légers freinages fréquents, ce qui crée un léger glaçage sur les plaquettes ou quelque chose comme ça.
Vous savez qui fait la R&D ces jours-ci, n'est-ce pas...

Bonjour à tous,

J'ai un nouveau T Roc 2.0 rline 2023. Je le possède depuis environ 3 mois avec 3400 km (2100 miles) au compteur. J'ai récemment remarqué un grincement à l'arrière de la voiture à basse vitesse (environ 20 km/h) 5-6 mph.

En gros, si vous démarrez lentement, vous entendez cela et je ne semble pas pouvoir capter ce bruit une fois à des vitesses plus élevées. Il est à noter qu'aucun frein n'est appliqué lorsque j'entends le son. J'ai pris rendez-vous pour la première fois. VW a affirmé que rien ne clochait et n'a rien fait car ils n'ont pas capté le son. Deuxième rendez-vous, ils ont de nouveau affirmé que rien ne clochait et qu'ils ne pouvaient pas détecter le problème, mais cette fois, ils ont rectifié les plaquettes de frein et nettoyé les disques et les étriers.

Toujours pas de chance, le son est toujours là. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela et quelle a été la solution ?
Faites asseoir votre femme à l'avant😜

Laissez la souris à la maison ? 😾

Discussion starter · #59 ·
Nous avons EXACTEMENT le même défaut, a commencé après 1 000 miles = garage a essayé deux fois et maintenant je cherche à retourner la voiture.
Apparemment, il y a eu quelques plaintes concernant les freins ces derniers temps sur divers modèles, pas seulement le T-Roc. Faites-nous savoir si vous parvenez à résoudre le problème ou si vous finissez par le retourner.

Discussion starter · #60 ·
Idem pour nous, 6 mois, 4000 miles, les grincements ont commencé il y a environ un mois. Réservé chez le concessionnaire la semaine prochaine, nous verrons donc ce qu'ils ont à dire. J'ai réussi à obtenir une vidéo, qui ne montre pas grand-chose, mais ils pourront entendre le son. Avec cela, l'accélérateur kangourou, l'essuie-glace arrière bruyant et le start-stop qui fonctionne à peine, je commence à penser que j'ai fait une erreur en essayant une VW. Je pensais acheter une voiture de qualité, mais je n'en suis plus si sûr.
Je sais ce que tu ressens. As-tu déjà pris rendez-vous pour la voiture ? Quel a été le résultat ?

41 - 60 of 99 Posts